MAINTENANCE INFORMATIQUE ET INFOGERANCE

L’infogérance avec Data Process, c’est l’assurance d’une informatique disponible et à jour, d’une assistance permanente, d’une sécurité optimale et d’un accompagnement dans l’évolution de votre parc Informatique .
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MATERIEL INFORMATIQUE

Distributeurs des plus grandes marques informatiques, nous sommes à même de vous conseiller sur les produits les plus performants. Data Process commercialise également tout type de logiciels
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SOLUTION D’INGENIERIE

Spécialisée dans la gestion des systèmes d’information, Data Process  développe des solutions innovantes en fonction des enjeux de votre entreprise. Nos solutions répondent aux besoins techniques identifiés de l’entreprise tant en termes stratégiques mais aussi le confort de l’utilisateur.
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SOLUTION ANTIVIRUS

Data Process vous propose des solutions de sécurité complète pour vous protéger contre les programmes malveillants pour les postes de travail, serveurs de fichiers et périphériques mobiles mais également des technologies de chiffrement des données
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SOLUTION POINT DE VENTE

Dans le but de répondre aux besoins du métier de la gestion des encaissements et approvisionnements, Data Process  met à votre disposition des solutions points de vente et de gestion de l’ndustrie des loisires aux professionnels du secteur CHR et commerce de détail.
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Dataprocess des solutions informatique dernière génération
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Notre support technique

Data Process  a mis en place un Service Hot Ligne où toute une équipe de téléconseillers se tient à votre disposition.

En cas de problème ou assistance technique ou autre, il vous suffit de composer le : 05 22 89 48 49 Notre service Hotline est disponible du lundi au Vendredi de 8h 30 à 18h

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Parce que votre entière satisfaction est notre priorité, Data Process met à votre disposition un Service Après-vente (SAV) de qualité.  L’engagement de Data Process  est de vous accompagner avant, pendant mais aussi après votre achat.

Notre Service Après-vente est disponible 24H/24 et 7 jours /7 par e-mail à l’adresse suivante :

sav@dataprocess.ma et du lundi au Vendredi de 8h 30 à 18h par téléphone.

Notre service Help Desk est basé sur la gestion centralisé des incidents (teckiting System ).

Cette solution permet de centraliser, classifier, vos demandes et incidents par l’intermédiaire de tickets de support, vous permettant ainsi d’informer en temps réel vos collaborateurs sur le suivi des actions menées.
Au fur et à mesure de la création de vos incidents vous mettez en place une base de connaissance, qui vous permettra de trouver rapidement des réponses à vos demandes, via un moteur de recherche.

Notre service Help Desk est disponible 24H/24 et 7 jours /7 par e-mail à l’adresse suivante :hdesk@dataprocess.ma Et du lundi au Vendredi de 8h 30 à 18h par téléphone.

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